Conditions générales Wonderfood by Delhaize

EN CLIQUANT SUR « J'ACCEPTE LES CONDITIONS », LES VISITEURS RECONNAISSENT AVOIR LU ET COMPRIS LES CONDITIONS ET ACCEPTENT D'ÊTRE LIÉS PAR ELLES. LES VISITEURS QUI N'ACCEPTENT PAS PLEINEMENT ET INCONDITIONNELLEMENT CES CONDITIONS NE PEUVENT PAS FINALISER L'ACHAT DES TICKETS ET N'AURONT PAS ACCÈS À L'ÉVÉNEMENT

Général

L'organisateur de Wonderfood by Delhaize (ci-après dénommé l'« Événement ») est Delhaize Le Lion/De Leeuw SA, Chaussée de Bruxelles 347, 1730 ASSE (ci-après dénommé l’« Organisateur »).

Les présentes conditions générales (« Conditions ») s'appliquent à l’Événement et à l'achat de tickets dans le cadre de cet Événement. En participant à cet Événement ou en achetant des tickets, le visiteur de l'Événement et/ou l'acheteur/le détenteur de tickets (ci-après dénommé le « Client », « vous » ou « votre ») accepte expressément ces Conditions. L'achat et l'utilisation de tickets pour cet Événement, achetés via Ticketlive (opéré par Brussels Expo), impliquent l'acceptation des conditions générales de Brussels Expo, telles que mentionnées sur le site web https://wonderfood-adventure.ticketlive.be/, qui doivent être lues conjointement avec les présentes Conditions. En cas de conflit entre les conditions générales de Brussels Expo et les présentes Conditions, les conditions générales de Brussels Expo seront d'application.

L'Organisateur se réserve le droit de modifier les Conditions à tout moment.

Informations

Le site Web de l'Evénement et toute information ou autre matériel qu'il contient sont fournis « tels quels » et « selon leur disponibilité ». Toute confiance que vous accordez à toute information ou à d'autres éléments de ce site est entièrement à votre propre risque et vous acceptez que toutes les garanties, conditions et engagements, expresses ou implicites, découlant du droit commun, de la loi, de l'usage commercial, ou autres sont exclus dans toute la mesure permise par la loi.

L'Événement en question, les tickets et les autres produits ou services de cet Événement peuvent contenir des informations provenant de tiers, comme des sponsors, des partenaires et des fournisseurs, ainsi que des références à des sites web, à des réseaux sociaux et à d'autres produits et services de tiers. L'Organisateur ne contrôle pas le contenu de ces sites web, réseaux sociaux et autres produits et services de tiers et ne peut donc pas être tenu pour responsable de leur contenu. En outre, toute référence ou inclusion d'informations provenant de tiers n'implique pas que l'Organisateur approuve ce contenu.

Conditions d'achat

L'achat de tickets est réservé aux personnes morales et physiques qui ont la capacité juridique de conclure un accord ou qui, le cas échéant, ont obtenu les autorisations nécessaires de leurs parents ou de leur tuteur (ou de toute autre personne exerçant l'autorité parentale).

Le Client doit sélectionner une date et un créneau horaire. Le Client détermine ensuite le ticket adéquat (adulte ou enfant jusqu’à l’âge de 12 ans inclus) et le bon nombre. Enfin, le Client complète ses coordonnées, un certain nombre de champs étant obligatoires, et les présentes Conditions ainsi que les conditions générales de Brussels Expo doivent être acceptées. Le Client consent au traitement de ses données personnelles en remplissant le formulaire d'inscription à l'étape 3 et peut consulter la déclaration de confidentialité de l'Organisateur et de Brussels Expo pour plus d'informations concernant le traitement de ses données à caractère personnel. La politique de confidentialité de l'Organisateur fait office de complément aux présentes Conditions.

Lors de la dernière étape, un récapitulatif des tickets identifiés suit et le client peut effectuer le paiement via Bancontact/Payconiq, carte de crédit (Visa, Mastercard, Maestro) ou iDeal. Les tickets sont réservés au moment où le processus de commande est lancé à l'étape 1 et pendant une période de 10 minutes au cours de laquelle l'achat doit être effectué. Les tickets ne seront envoyés qu'après réception du paiement correct. La réservation et le(s) ticket(s) correspondant(s) seront annulés si le paiement n'est pas effectué dans le délai de 10 minutes spécifié. Ce délai sera appliqué strictement.

L'Organisateur ou le distributeur officiel de tickets Brussels Expo peut contrôler l'identité du détenteur du ticket.

L'achat d'un ticket pour l'Événement n'est pas soumis à un droit de retrait ou de renonciation. Vous ne pouvez pas renoncer à l'achat. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans les conditions générales de Brussels Expo.

Les tickets seront envoyés par mail à l'adresse indiquée lors de la procédure d'inscription. Il est donc important que vous fournissiez une adresse électronique correcte et à jour.

Conditions d’accès

Chaque ticket est strictement personnel et ne peut être cédé sans notre accord préalable. Conformément à la loi du 30 juillet 2013 relative à la revente de titres d'accès à des événements, ce qui suit est formellement interdit : (1) la revente habituelle de tickets, (2) le fait d'exposer en vue de la revente de manière licite, et le fait de fournir les moyens qui seront utilisés pour une revente de manière licite, (3) la revente de manière occasionnelle à un prix supérieur au prix d’accès indiqué, (4) le fait d'exposer en vue de la revente de manière occasionnelle, et le fait de fournir les moyens qui seront utilisés pour une revente de manière occasionnelle s'il s'agit d'une revente à un prix supérieur au prix d’accès indiqué, (5) la revente avant le début de la vente initiale, et (6) la vente d'un titre d'accès privilégié ainsi que d'un titre d'accès promotionnel qui n'ont pas fait l'objet d'une vente initiale. Toute violation de ces dispositions légales est passible de sanctions pénales et civiles. L'acheteur enregistré, le cédant et le détenteur d'un ticket sont conjointement et solidairement responsables de tout dommage causé par une violation de cette disposition légale en ce qui concerne le ticket en question.

Sauf disposition écrite expresse contraire, il n'est pas nécessaire d'imprimer un ticket. Chaque ticket est scanné à l’entrée à l'aide d'un code QR unique. En l'absence de ticket, vous ne pourrez pas accéder à l’Événement. Seule la première personne qui présentera le ticket aura accès à l’Événement. En cas de présentation d'un ticket déjà scanné, l'accès à l'Événement sera refusé.

Afin de pouvoir contrôler l’utilisation illicite, le ticket est pourvu d’un code QR unique qui est scanné à l’entrée. Le ticket n'est pas valable sans ce code QR. Toute modification, suppression de texte ou l’illisibilité du code QR résultera en l’impossibilité d’utilisation du ticket.

Des photos ou des reportages vidéo seront réalisés lors de l'Évènement (par des professionnels). Cela ne concerne que des images atmosphériques dans lesquelles vous pouvez être visiblement représenté, à moins que vous ne souhaitiez figurer volontairement être dans/sur l’image ce qui suppose votre autorisation pour prendre et diffuser ces images et/ou photos (par exemple sur notre site web et nos réseaux sociaux ou autrement). Vous reconnaissez et acceptez également la présence de caméras de surveillance qui pourront vous enregistrer et dont les images pourront être visionnées pour des raisons de sécurité et utilisées par les instances compétentes en cas d'incident, de fraude ou de vol.

L'Organisateur se réserve le droit de vérifier l'âge ou l’autorisation à tout moment et, le cas échéant, comme aussi dans le cas de votre comportement inapproprié et quand vous laisser trainer des déchets, de refuser ou terminer l'entrée à l'Événement. Sera considéré comme étant du comportement approprié: le comportement à tout temps de manière polie, courtoise et loyale vis-à-vis des collaborateurs de l’Événement, du personnel de l'Organisateur, des responsables de la sécurité ou de tout autre visiteur de l'Événement. Vous vous abstiendrez de tout acte, remarque, action, geste ou commentaire qui pourrait être considéré comme violent ou autrement inapproprié. Vous fournirez également les efforts nécessaires afin de ne pas laisser de déchets dans l’enceinte de l’Événement et autour de celle-ci et de les déposer dans les poubelles prévues à cet effet.

Responsabilité

L'Organisateur ne peut être tenu responsable de tout dommage imputable à une cause sur laquelle l’Organisateur n’exerce aucun contrôle (force majeure), y compris, mais sans s'y limiter, (i) les actions de tiers, telles que des interruptions, des modifications, des arrêts, des annulations ou toute autre mesure imposée à l'Organisateur de l’Événement, notamment Brussels Expo ou les autorités publiques (par exemple en vue de préserver l'ordre public, la sécurité ou la santé publique), (ii) le terrorisme (menaces terroristes), les actions de hackers et du personnel,, (iii) les émeutes, les troubles civils, la guerre, les hostilités, les opérations militaires, les catastrophes nationales, la piraterie, les arrestations, les grèves du personnel, le lock-out, (iv) l’incendie, l’explosion, la tempête, les inondations, les conditions météorologiques extrêmes, les tremblements de terre, les catastrophes naturelles, les accidents, et (v) les défaillances mécaniques, les défauts des logiciels fournis par des tiers, les pannes ou problèmes au niveau des services publics (y compris les pannes d'internet, d'électricité et de télécommunications), le manque de matériel, d'équipement et/ou de transport ou l’impossibilité d'en disposer en suffisance.

L'Organisateur ne peut par conséquent non plus pas être tenu responsable ou être contraint de rembourser tout ou partie d'un ticket en pareils cas.

Même dans le cas de mesures spécifiques prises à l'égard d’individus pour se conformer aux présentes Conditions (par exemple, en raison du non-respect des conditions d'âge, des conditions d'accès, des mesures d'ordre public...), l’Organisateur ne peut être tenu d’indemniser tout dommage. Si, nonobstant les présentes Conditions, l'Organisateur décide de rembourser des tickets en tout ou en partie, ou s'il est tenu de rembourser des tickets en tout ou en partie, ce remboursement portera sur le prix du ticket, à l'exclusion des frais de service/administration/envoi/ et/ou paiement.

L'Organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable du vol, de la perte, de la détérioration, de la contrefaçon, de la duplication ou d'autres causes d'invalidité ou l’impossibilité d’utilisation (voir chapitre “ Conditions d’accès”) d'un ticket.

En raison de la nature d’Internet et d’autres raisons, nous ne pouvons pas garantir que le site web wondefood.be ou ses sites affiliés ou liés seront (ci-après les “Sites Web”) toujours disponibles pour les utilisateurs. Vous devez également vous assurer que vous disposez d’une protection suffisante contre les virus/programmes malveillants et d’autres paramètres de sécurité lorsque vous utilisez Internet.

Nous excluons toute responsabilité, dans toute la mesure permise par la loi, pour toute perte ou dommage résultant de ou découlant de l'indisponibilité des Sites Web ou de l'utilisation ou de la consultation de tout contenu ou matériel disponible sur ceux-ci.

Si et dans la mesure où l'Organisateur peut être tenu responsable, à quelque titre que ce soit, de tout dommage subi par l'acheteur d'un ticket, le cédant d'un ticket, le détenteur du ticket et/ou un visiteur de l’Événement, cette responsabilité se limitera toujours aux dommages directs, nonobstant toute clause contraire. L'acheteur, le cédant et le détenteur du ticket ainsi que le visiteur de l'Événement acceptent de ne pouvoir prétendre, le cas échéant, qu’à la réparation des dommages directs subis. Tout dommage indirect ou consécutif est exclu.

Les plaintes ou différends doivent être envoyés par courrier électronique à XXX dans les cinq jours suivant le fait ou l'événement faisant l'objet de la plainte ou du litige.

DIVERS

Les droits découlant des présentes Conditions peuvent être exercés aussi souvent que nécessaire ; ils sont cumulatifs et n'excluent pas les droits et recours prévus par la loi, sauf exclusion spécifique. Il ne peut y être renoncé que par écrit et de manière spécifique. Tout manquement ou retard de l'Organisateur dans l'exercice d'un droit en vertu des présentes Conditions ne sera pas considéré comme une renonciation à ce droit, et n'affectera pas tout autre événement (ultérieur), ni ne portera atteinte à tout autre droit ou recours en vertu des présentes Conditions.

Si (une partie d') une disposition des Conditions est nulle ou non contraignante, le reste des Conditions restera en vigueur dans la mesure où, compte tenu du contenu et de l'objet des Conditions, le reste n'est pas inséparable de la disposition nulle ou non contraignante (ou d'une partie de celle-ci), et donc indissociable de celle-ci. La (les parties de) disposition concernée(s) est (sont) réputée(s) être automatiquement remplacée(s) par la (les) disposition(s) valide(s) et applicable(s) qui se rapproche(nt) le plus de l'intention initiale de l'Organisateur.

Les présentes Conditions, tous les accords et toutes les relations juridiques auxquels s'appliquent les présentes Conditions sont régis et interprétés conformément à la législation belge. L’Organisateur et le Client s’efforceront de résoudre dans un premier temps à l’amiable chaque différend résultant de ou en relation avec les Conditions, en ce compris les différends concernant la validité des Conditions. Pour tous les litiges qui pourraient survenir en rapport avec (l'exécution ou la validité de) ces Conditions et toutes les relations juridiques auxquelles ces Conditions s'appliquent, siu ne solution à l’amiable n’as pa pu être atteint entre l’Organisateur et le Client, les tribunaux compétents de Bruxelles sont les seuls compétents.

En cas de question ou de préoccupation, vous pouvez toujours contacter ticket@ticketlive.be.

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